Offre Orange : l’application Orange téléphone pour bloquer les spams
Une application pour mieux gérer ses appels ? C’est possible. Depuis quelques semaines, une nouvelle offre Orange a fait son apparition. C’est une application mobile capable de détecter les appels assimilés aux spams : Orange téléphone. Gratuite, elle pourrait aider plus d’une personne à lutter contre les appels indésirables ou les sollicitations commerciales abusives.
Découvrir l’application sur le site d’Orange .
À qui s’adresse cette application de blocage ?
En plus des clients Orange, ceux des autres opérateurs tels que Bouygues Télécom, Free et SFR peuvent également télécharger et utiliser cette application. Disponible sur les systèmes d’application d’Apple (iOS) et Android, nous rappelons qu’elle est 100% gratuite pour tout le monde.
Bien sûr, la fonction anti-spam est à portée de main pour l’ensemble des utilisateurs de l’application. Ainsi, les démarchages, appels commerciaux, spams ou arnaques sont signalés avant que la personne n’ait le temps de décrocher. Mais comment est-ce possible ? Cette application est efficace grâce à une mise à jour régulière d’une liste. De plus, le signalement des usagers permet aussi d’avoir un blocage d’appel encore plus précis.
Toutefois, si l’utilisateur a un forfait mobile Orange, il dispose d’options supplémentaires, toujours gratuites.
>>> Si vous n’êtes pas bénéficiaire d’un abonnement de cet opérateur, il est toujours possible de souscrire chez Orange.
Plus de fonctionnalités pour les abonnés Orange
Voici la liste des avantages dont le client de l’opérateur pourra profiter :
- Annuaire inversé : permet d’afficher les numéros de professionnels même s’ils ne sont pas dans l’annuaire de contact du client.
- Affichage des prix des numéros surtaxés : avec cette fonctionnalité, l’utilisateur pourra suivre le coût de l’appel en temps réel afin de ne pas avoir de surprise au moment de payer la facture.
- Annuaire des numéros professionnels : le client Orange va pouvoir chercher les numéros des professionnels qui se situent autour de lui.
- Numéros d’urgence : en cas de problème, tous les numéros d’urgences sont répertoriés au sein de l’application.
Maintenant il ne reste plus qu’à attendre l’avis Orange des premiers utilisateurs de cette application pour savoir si cette dernière est efficace. Pour toute question, il est possible de contacter Orange.
Rédigé par Charlotte
← →
Laisser un commentaire