Offre Orange : l’opérateur rehausse le forfait Orange de ses abonnés
C’est un petit cadeau que l’opérateur historique a décidé de faire à ses abonnés. Certains clients verront en effet leur enveloppe internet 4G augmenter de 20 Go, le tout sans engagement et sans aucune hausse de tarif. Pour l’opérateur, c’est un moyen de fidéliser et de retenir les abonnés qui arrivent en fin de période d’engagement ou qui ne sont plus soumis à aucun engagement sur les offres Orange.
Comparer Orange à ses concurrents
Pour un opérateur, lorsque la période d’engagement touche à sa fin, le risque de voir le client lui filer entre les doigts est important. D’autant que les promotions et avantages accordés lors de la souscription ne sont souvent valables qu’une seule année. Comme beaucoup, Orange cherche en ce moment à retenir ses abonnés. Pour y parvenir, il a décidé de leur offrir 20 Go d’internet 4G sur leur offre Orange, sans frais supplémentaires et sans engagement.
Dans les faits, qui est vraiment concerné par cette augmentation de data ? Les heureux élus sont les abonnés qui possèdent un forfait Play, avec ou sans pack Open (box internet + forfait mobile). Les clients ont été avertis de cette modification de leur abonnement par SMS ou par courriel. L’opérateur précise bien que les tarifs Orange des forfaits resteront inchangés.
>>> Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre article sur le forfait mobile pour client Open.
Une augmentation non négligeable
Pour les personnes détenant une offre Origami ou Play à 30 ou 40 Go, l’enveloppe passera à 50 ou 60 Go. On arrive donc à une enveloppe internet particulièrement conséquente qui autorise une consommation importante.
Pour les abonnés détenteurs d’une offre à 10 Go ou moins, le forfait se transformera en un abonnement à 30 ou 40 Go. Là encore, les consommateurs pourront revoir leurs habitudes à la hausse.
Cette augmentation se substitue ainsi à l’option « +20 Go » offerte pendant 12 mois à l’automne 2018. Une bonne nouvelle pour les clients qui pourront en profiter de manière permanente.
Rédigé par Noemie
← →
Laisser un commentaire